Le tout premier
Food Market 100%
à emporter

L’histoire de Deliroutine, c’est d’abord l’histoire de trois passionnés de Food qui ont décidé de se lancer dans une aventure un peu hors normes : celle de créer le tout premier Food Market food market 100% à emporter et en livraison au monde (rien que ça mon gars).

C’est quoi un Food Market ?

C'est un lieu qui propose des univers food venus des quatre coins de la planète. C’est la promesse de réconcilier tout le monde autour d’une offre variée et ultra qualitative. Si Marie Cécile veut un bon gros Burger et Damien un Ceviche bien frais - ou inversement on ne verse pas dans les clichés chez Deliroutine, y’a plus de problème.

Chaque univers a son corner et nos chefs se tirent la bourre pour te régaler. Tu peux choisir ton camp #TeamWok #TeamCeviche #TeamBurger ou ne pas froisser leur susceptibilité et commander un peu partout.

Mais au fond, c’est quoi Deliroutine ?

Deliroutine c’est la promesse d'aller expérimenter des choses nouvelles à chaque fois ; les Ceviches ultra frais de Cevi Island, la street food Asiat revisitée de la ruelle des plaisirs Aroy Street ou le plaisir non coupable au croisement de la 5ème, les burgers de Digs Corner. C’est une invitation au voyage perpétuelle.

D’ailleurs, voyager c’est bien, mais à plusieurs, c’est mieux. Les valeurs qui nous tiennent à cœur sont le partage et la convivialité. Deliroutine rime avec pause dej entre collègues, bons moments entre potes ou soirée canap avec ton chum / ta go. Combien de « Tu veux manger quoi toi » restés sans réponse ? Beaucoup trop. On vous offre le choix de ne plus choisir.

Deliroutine, c’est nous qui mettons notre petit grain de sel dans ton quotidien et qui t’invitons à te faire kiffer un peu de temps en temps, qui t’invitons à dire oui à la vie, j’aime la vie, car la vie ce sont d’abord des rencontres.

Viens goûter par toi-même, on attend qu’une chose, c’est de te régaler.
Commander !